Rechercher
  • P6thèmes

Mon activité de thérapeute

Mis à jour : févr. 26

Déprogrammation de La Mémoire Cellulaire



Transformez la souffrance

Libérez et soignez vos émotions, blocages et blessures du passé

Donner un sens à votre vie

Devenez un nouvel artisan de la Conscience émergente d’aujourd’hui


Tout, absolument tout est mémorisé dans les cellules. La capacité de la mémoire cellulaire est immense, et elle garde toutes les informations, tout ce que nous avons vécu ou ressenti depuis la conception, la vie intra-utérine, la naissance, la petite enfance, la vie adulte…jusqu’à l’instant présent.


Et pas seulement, puisque nous avons hérité d’un bagage émotionnel, de croyances et non croyances issues du legs que nos ancêtres nous ont donné au moment de notre conception.

Les informations sont transmises de générations en générations tout simplement parce que par nos cellules l’ »histoire mémoire » de ce pourquoi nous avons été conçu a été totalement et entièrement conservé car par le fait même que nous soyons vivant, nous maintenons vivant l’histoire de nos ancêtres.


Pensions-nous que nous étions libre ? Que nous choisissions nos trajectoires de vies, nos partenaires de vie, nos amis, nos relations de travail ? Non, tout est en écho aux « histoires mémoires » que nous portons en nous et qui s’implante en nous dès notre conception, puis dans la vie utra-interine puis au moment de ce moment capital qu’est notre premier inspir.


Toutes ces mémoires ne sont pas dans l’équilibre et l’harmonie car de par notre cerveau et la mémoire, il faut se rappeler (même inconsciemment) ce qui s’est passé pour que des stratégies pour survivre se mette en place et ainsi laisser l’empreinte mémorielle totalement vivante en nous.


La Thérapie Archétypale, concept analytique, humaniste et la Bio-Psycho-Synergie, méthode de soins énergétiques que je peux utiliser dans mes séances, offre une nouvelle approche de la santé et du bien-être dans une vision globale de la personne et ouvre la voie à une véritable « entreprise de soi » adaptée à la nouvelle conscience de notre humanité.


Elles conduisent à la santé du corps et de l'esprit en proposant une méthode et des outils pour repérer nos faiblesses, reconnaître nos ressources et les mettre en œuvre.


- La Thérapie Archétypale reconnait que les expériences de la vie s’impriment sous forme d’empreintes émotionnelles et mémorielles enregistrées dans notre histoire. Une empreinte génère une charge menant au mal-être et à la somatisation. Elle analyse et identifie ces empreintes et leurs répercussions sur la mémoire cellulaire.

- La Bio-Psycho-Synergie est une technique de libération qui accompagne par la magnétisation à la déprogrammation de malentendus et permet la reprogrammation de nouvelles certitudes plus appropriées à notre nouvelle conscience.

L'objectif est d'établir un double mouvement sur la mémoire cellulaire :

- L'identification de la charge mémorielle et émotionnelle et sa libération

- L'identification d'un nouveau programme que l'on choisit et son installation.


Ces stratégies thérapeutiques provoquent un véritable basculement de l’Ombre à la Lumière, effet action vers la ressource, avec des prises de conscience qui font qu’on va avoir envie de désinvestir sur ce qui bloque et d’investir sur ce qui transforme.

Alors peut intervenir un accompagnement spécifique pour aider la personne à ancrer dans sa nouvelle réalité ces nouvelles ressources.


Pour plus de renseignements :

www.therapiearchetypale.fr


Comment se passe une séance avec moi :


Vous pouvez avoir pris contact avec moi soit pour une séance de coaching ou d’accompagnement, soit pour un problème physique, un mal être, une dépression, un burn out….,, soit parce que vous ne savez pas bien vers qui vous tourner, et suivant l’énergie du moment, je pourrai vous proposer un soin sur table.


Dans ce cas, vous êtes confortablement allongé.e sur le dos, les yeux fermés, pendant 45 minutes sur la table de massage. J’entre en contact avec l’énergie de votre corps et de votre « champ informationnel » par le biais de mes mains, et la laisse agir en se déplaçant autour de vous, sans vous toucher ou en procédant à de légers massages permettant la libération de l’information.


Ces massages s’effectuent sur le vêtement. Vous n’avez rien à faire, à part vous détendre et profiter de cette expérience.


Une séance avec moi, qu’elle soit en coaching ou en soin dure deux heures. Dès lors qu’il y aura un soin sur table à effectuer, ce soin durera 45 minutes, le reste du temps étant consacré à l’échange.


Je recommande de recevoir au moins trois séances pour profiter pleinement de cette approche de déprogrammation d’histoires mémoires engrammées au niveau cellulaire.


Pendant les jours et semaines qui suivront votre séance, je vous demanderai de vous mettre à l’écoute et d’adopter une posture d’observateur à la fois de votre corps et de vos émotions mais également de votre environnement car une fois libéré.e, c’est une nouvelle réalité qui va commencer à s’installer pour vous. Parfois, on remarque des changements au niveau du corps, un mal de tête qui a disparu, une meilleure digestion ou un meilleur sommeil. On peut aussi constater un changement dans les relations. Parfois, c’est un proche qui peut faire remarquer ce changement.


Notez que vous ne devez pas arrêter vos traitements médicaux en cours et que mes séances ne se substituent pas au suivi que vous pourriez avoir avec vos praticiens et professionnels de santé. Notez également qu'aucun diagnostic médical ne vous sera apporté au cours de mes séances.

98 vues
Contact

Brigitte MORIAU 

+33 6 50 60 48 82​​

Villa d'Artagnan

13, avenue Marceau

92 400 Courbevoie

Nous contacter
  • Facebook
  • LinkedIn